LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS

Forum pour ceux qui n'ont pas choisi entre être parents et continuer leurs études
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nathalie, envie d'un bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie
Petit nouveau / Petite nouvelle



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/08/2008

Nathalie, envie d'un bébé Empty
MessageSujet: Nathalie, envie d'un bébé   Nathalie, envie d'un bébé EmptyLun 11 Aoû à 22:05

Voila je m'appelle Nathalie, je vais entamer ma 2eme année d'information et communication (reprise d'etudes l'an dernier). J'ai 24 ans et suis avec mon cheri depuis presque 8 ans (4 de vie commune). Lui aussi est étudiant, en 3eme année de droit.
Apres un "accident" de preservatif (je ne supporte pas la pilule) en décembre dernier, j'ai pris cette fameuse pilule du lendemain... Quelques mois apres on s'est rendu compte que ça nous a fait souffrir autant l'un que l'autre. Donc on a commencé à parler serieusement d'avoir un bébé. On compte commencer à essayer en mars, mais le coté financier nous fait un peu peur.
J'espere trouver quelques reponses ici...
Revenir en haut Aller en bas
lily
Rang: Administrateur
lily


Nombre de messages : 112
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/04/2005

Nathalie, envie d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, envie d'un bébé   Nathalie, envie d'un bébé EmptyJeu 2 Oct à 23:15

Bonjour Nathalie,
Le choix de concevoir un bébé n'appartient qu'à vous deux mais j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions...
Combien d'années d'études vous reste-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Petit nouveau / Petite nouvelle



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/08/2008

Nathalie, envie d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, envie d'un bébé   Nathalie, envie d'un bébé EmptyVen 3 Oct à 13:08

Pour ma part je pense juste faire la licence donc encore cette année et l'année prochaine. Pour mon compagnon il lui reste encore bien 5 ans (finir sa L3 puis maitrise et ecole des avocats).
On a trouvé les solutions financieres et de ce coté là on est rassuré.
Maintenant on laisse faire l'avenir.
Je pense que ça demande enormement d'organisation, mais si on attend d'avoir fini tous les deux je crois que j'aurais mon premier à 35 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalie, envie d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, envie d'un bébé   Nathalie, envie d'un bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie, envie d'un bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS :: Bienvenue sur le site des parents étudiants :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser