LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS

Forum pour ceux qui n'ont pas choisi entre être parents et continuer leurs études
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joanna, maman et (peut être) future étudiante

Aller en bas 
AuteurMessage
cellelabelle
Petit nouveau / Petite nouvelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2010

Joanna,  maman et (peut être) future étudiante Empty
MessageSujet: Joanna, maman et (peut être) future étudiante   Joanna,  maman et (peut être) future étudiante EmptyLun 2 Aoû à 17:44

Bonjour, je me présente, je m'appelle Joanna et je suis maman de deux enfants Leïla qui à 3 ans 1/2 et Gabriel qui a bientôt 4 mois!

J'ai actuellement 23 ans, et ça fait déjà 4 ans que j'ai arrêté mes études pour me consacrer à mes enfants...
A l'époque j'étais en Licence de sociologie et je voulais tenter un concours d'éduc spé ou de moniteur éducateur. mais je suis tombée enceinte en fin d'année et j'ai choisi de tout arrêter!
J'ai un Bac L passé en 2005

Entre temps j'ai travaillé comme assistante d'éducation en collège.

J'ai tenté une formation à distance mais ça ne me correspond pas, et je suis actuellement en grande réflexion concernant mon avenir et mes chances de trouver un métier agréable et valorisant!

Me voilà donc à réfléchir à un projet que j'ai depuis longtemps en tête, travailler dans les métiers du livre, et au mieux du livre pour enfants!

Je me suis donc renseignée sur les diplômes et filières qui m'y mèneraient et j'opterais surement pour un DUT info-com option métiers du livre et du patrimoine et pourquoi pas une licence pro avec spécialité orientation jeunesse.

Mais bon tout cela me fait très peur, je me pose énormément de questions et j'aurais grand besoin de discuter avec des personnes qui comme je l'envisage, allient vie de maman et vie étudiante! je suis donc bien contente d'avoir trouvé ce forum, et j'espère pouvoir y trouver ce que je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
 
Joanna, maman et (peut être) future étudiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» future maman
» Etudiante en Master 1 et Maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS :: Bienvenue sur le site des parents étudiants :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser