LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS

Forum pour ceux qui n'ont pas choisi entre être parents et continuer leurs études
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveaux inscrits...

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul&Alex
Petit nouveau / Petite nouvelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2010

Nouveaux inscrits... Empty
MessageSujet: Nouveaux inscrits...   Nouveaux inscrits... EmptySam 27 Nov à 1:27

Bonjour Smile

Je m'appelle Alexandra, j'ai 17 ans et demi. Je suis actuellement en terminale ES, et aimerais faire une école d'infirmière l'année prochaine. Je suis en couple depuis 1 ans et quelques avec Paul, 16 ans et demi, lui aussi en terminale ES et qui aimerais entrer dans une école de commerce. Nous aimerions avoir un enfant bientot, c'est a dire le mettre en route dans le courant de l'année 2011 (en mars, plus précisément). Enfin, Paul préfèrerait attendre encore un peu (aout environ) mais je suis vraiment impatiente d'etre maman et je ne suis pas sure de pouvoir attendre jusque la (mon envie est présente depuis environ 4 ans). En attendant d'etre "surs" de la date pour l'arret de la pilule, nous réfléchissons beaucoup aux différentes façons de gérer études et bébé surtout au niveau financier...
Auriez vous des conseils ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux inscrits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS :: Bienvenue sur le site des parents étudiants :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser