LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS

Forum pour ceux qui n'ont pas choisi entre être parents et continuer leurs études
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etudiants et envie d'être parents

Aller en bas 
AuteurMessage
Noola
Petit nouveau / Petite nouvelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2012

Etudiants et envie d'être parents Empty
MessageSujet: Etudiants et envie d'être parents   Etudiants et envie d'être parents EmptySam 15 Sep à 14:00

Bonjour à toutes ( tous ? ),
je me présente, Nola étudiante en BTS économie sociale et familiale, dans le but de devenir Conseillère en économie sociale et familiale. En couple depuis 2 ans et 3 mois avec Antonio, étudiant en CAP Cuisine.

Pour commencer, je suis tombée enceinte a l'age de 16 ans mais je n'ai pas pu garder mon bébé, ma mère m'ayant forcer à subir une IVG médicamenteuse. Oui, on a beau dire qu'on à le choix, c'est faux, faux et archi faux !

Puis j'ai rencontré Antonio, nous nous entendons à merveille, l'amour fou depuis 2 ans maintenant. Mais seul problème, depuis mon IVG, je ressens le besoin d'avoir un enfant, ce n'est même plus une envie c'est plus que ça, cela m'obsede réellement !
Je ne vis que pour ça et j'attend ce moment avec tellement d'impatience. Maintenant 2 ans et demi que je vis avec et ça devient de plus en plus difficile.

J'aimerais commencer les essais été 2013, mais Antonio à vraiment peur du coté financier car nous serons encore tout les deux étudiants ( moi en BTS2 et lui commencera son BAC PRO )et nous refusons que ce soit nos parents qui assument à notre place notre enfant ( déjà ma mère me mettra a la porte comme la premiere fois, c'est certain ... )
Alors je ne sais que faire ...

J'espère trouver des réponses a mes questions, s'il est possible d'être deux étudiants avec un enfant, de réussir ses études en s'occuper de son enfant, quelles aides sont mises a notre disposition, comment trouver un logement, etc ...

Bisous à toutes, en espérant partager avec vous !
Nola.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiants et envie d'être parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS :: Bienvenue sur le site des parents étudiants :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser