LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS

Forum pour ceux qui n'ont pas choisi entre être parents et continuer leurs études
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La maternité dans le sang

Aller en bas 
AuteurMessage
lollie03
Petit nouveau / Petite nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2012

La maternité dans le sang Empty
MessageSujet: La maternité dans le sang   La maternité dans le sang EmptyVen 5 Oct à 1:46

Bonjour à tous !

Je m'appelle Laura, j'ai 21 ans (bonjouur Laura !) euhh oui.. je suis étudiante et L3 de lettres modernes et prof de français remédiation (pour les élèves en difficulté) dans un collège grâce à une mission de service civique (indemnisée 600 e /mois, sans impots, avec apl, couverture sociale cotisation retraite.) J'ai un très belle appartement de 70m2 (et une grande terrasse.) un chéri avec qui je suis depuis bientôt 4 ans (étudiant en L3 d'histoire-science-po). Je rêve d'être mère... depuis longtemps, très longtemps. J'ai toujours réussi tant bien que mal à me raisonner; "passe ton bac d'abord" = je l'ai eu avec mention, "fait des études" = j'ai fait une Hypokhâgne (Lettres Sup.). "Continue tes études" = L2 avec mention, L3 = déjà prof de français à 21 ans, en classe entière, avec un contrat renouvelable...