LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS

Forum pour ceux qui n'ont pas choisi entre être parents et continuer leurs études
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une toute nouvelle venue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vero
Petit nouveau / Petite nouvelle



Nombre de messages : 18
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2005

une toute nouvelle venue Empty
MessageSujet: une toute nouvelle venue   une toute nouvelle venue EmptyMer 29 Juin à 21:50

Salut à tout le monde bounce

Je me présente:
Vero, 24 ans, étudiante en médecine.
L'arrivée de mon petit bout est prévu le 18 octobre colors

Son papa est lui aussi étudiant en Master bio.

Chuis rassurée de voir que d'autres personnes ont voulu concilier études et bébé et surtout y arrive
Pke en ce moment chuis un peu inquiète même si je sais que c le + grand bonheur de notre vie qui va nous arriver pour son papa et moi.

A très bientôt sur le forum shakng2

Vero
Revenir en haut Aller en bas
lily
Rang: Administrateur
lily


Nombre de messages : 112
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/04/2005

une toute nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une toute nouvelle venue   une toute nouvelle venue EmptyMer 29 Juin à 22:59

Bienvenue à toi Vero et félicitations pour ce choix de vie !
Faut vraiment du courage pour faire médecine, alors médecine+bébé la vraiment RESPECT ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
orwen
Langue pendue
orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/04/2005

une toute nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une toute nouvelle venue   une toute nouvelle venue EmptyJeu 30 Juin à 14:00

bienvenue!
Bravo et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Bloub Bloub
Petit nouveau / Petite nouvelle



Nombre de messages : 14
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/02/2006

une toute nouvelle venue Empty
MessageSujet: Tiens! Une comme moi!   une toute nouvelle venue EmptyJeu 2 Fév à 23:10

Bonjour Véro!

Comment va ton petit bout?
Et les chères études?

Je suis également médecin, mais après un an d'assistanat (càd d'internat pour vous) en médecine interne, j'ai rendu mon tablier, estimant que 75-100H de travail hebdomadaires n'étaient pas la vie que je souhaitais pour mon ( tout frais) mari et moi.

Après 1 année sabbatique pour cause de grossesse difficile et la naissance de notre aînée, j'ai bifurqué vers un DES en médecine du travail, que je termine cette année si tout va bien.

Un peu dur pour toute la famille (y en a 2 de plus depuis), surtout cette année où je dois arriver à pondre mémoire et étude de poste tout en continuant à travailler, mais on finira bien par y arriver et là, LA (VRAIE) VIE VA ENFIN COMMENCER POUR NOUS 5!!!!! (pas trop tôt!) cheers cheers cheers
J'en connais un qui va être content de ne plus se farcir (presque) seul les moutards et le ménage en plus du boulot! sunny

Bon courage pour ton concours, et amuse-toi bien avec NOAH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une toute nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: une toute nouvelle venue   une toute nouvelle venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une toute nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS :: Bienvenue sur le site des parents étudiants :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser