LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS

Forum pour ceux qui n'ont pas choisi entre être parents et continuer leurs études
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fatigue inexplicable...c'est grave docteur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orwen
Langue pendue
orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/04/2005

fatigue inexplicable...c'est grave docteur? Empty
MessageSujet: fatigue inexplicable...c'est grave docteur?   fatigue inexplicable...c'est grave docteur? EmptyJeu 7 Juil à 20:30

je n'ai pas de bon plan à proposer, j'en recherche un plutot:
voilà depuis la naissance d'Enzo je suis fatiguée! ok au début on ne dort pas bcp, mais maintenant qu'il dort la nuit je dors au moins autant qu'avant ma grossesse. Pourtant j'ai beaucoup de mal à me lever le matin! What the fuck ?!? parfois je dors 2 ou 3h avec Enzo la journée. Cela m'inquiète car la rentrée approche et je vais devoir tenir le rythme!

Cela vous est-il arrivé a vous aussi? Comment avez vous repris du punch? Pensez vous que je doive faire une prise de sang (comme me le conseille ma man)?
Revenir en haut Aller en bas
lily
Rang: Administrateur
lily


Nombre de messages : 112
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/04/2005

fatigue inexplicable...c'est grave docteur? Empty
MessageSujet: Re: fatigue inexplicable...c'est grave docteur?   fatigue inexplicable...c'est grave docteur? EmptyVen 8 Juil à 20:56

ben moi ça m'est arrivé juste après la naissance donc je me suis dit c'est l'allaitement, après l'allaitement j'ai fait une cure de berroca et ça s'est calmé.

ça a repris il y a qqs mois mais selon mon médecin, c'était normal à cause du bébé + mon stage... il y qqs semaines j'ai insisté pour faire une prise de sang, résultat: je viens de faire une mononucléose! Merci docteur de l'avoir dépisté! Là j'arrive pas à remonter, j'ai hâte d'être en vacances pour me reposer car là je me traine. heureusement c'est mercredi les vacances! Smile

Commence par une cure de berocca, ça marche bien pour moi et si ça passe pas vas faire un bilan sanguin, ça peut être une carence e fer ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
 
fatigue inexplicable...c'est grave docteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS :: Au quotidien :: Les bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser