LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS

Forum pour ceux qui n'ont pas choisi entre être parents et continuer leurs études
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pas encore maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laulau
Petit nouveau / Petite nouvelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2005

pas encore maman Empty
MessageSujet: pas encore maman   pas encore maman EmptyJeu 24 Nov à 0:34

coucou,
bon moi je ne suis pas maman.. seulement etudiante Smile enfin la je suis,en benevolat a l etranger pendant plusieurs mois.. je travaille dans un orphelinat ou je m occupe d enfants entre 2 et 5 ans, et de deux bebes.. de presque 2 mois et 7 mois.. pour dire que j aime beaucoup les enfants Very Happy
Je viens juste voir ce forum parce que j ai envie d etre maman aussi un jour.. mais il me reste encore deux annees d etudes avant mon master..
mais j ai trop hate...
ah oui je precise quand meme que j ai un copain... et que bien sur c est avec lui que j espere avoir des enfants Razz
J aurais pas envie d attendre la fin de mes etudes... mais je ne sais pas si je serais capable d assumer maintenant a la fois les etudes et un enfant.. et je ne veux pas imposer ca a mes parents.. vu que je suis dependante financierement...bref Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lily
Rang: Administrateur
lily


Nombre de messages : 112
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/04/2005

pas encore maman Empty
MessageSujet: Re: pas encore maman   pas encore maman EmptyVen 20 Jan à 15:28

Bonjour et bienvenue!
Nous sommes la preuve qu'il est compatible d'élever un enfant tout en terminant nos études...
Ton copain est encore étudiant?
Tu es où à l'étranger? tu vis où en France? tu fais quoi comme études?
Que de questions... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Petit nouveau / Petite nouvelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2005

pas encore maman Empty
MessageSujet: Re: pas encore maman   pas encore maman EmptyMer 1 Fév à 1:20

Non mon copain n est pas étudiant, mais voyage beaucoup ( armée) mais il a 27 ans donc il s assume financierement...
Cette année je vais passer plusieurs concours pour des écoles de commerce et de journalisme... donc si j attendais un bébé ca compromettrait peut etre mes études... et si je prends encore un an sabbatique... j ai peur que ca soit dur de m y remettre après un an...
Je rentre en France dans une semaine et demi... j attends avec impatience... le retour !!! lol je ne prends pas encore la pilule... mais je vais prendre rendez vous... mais j avoue que j ai peur de l oublier inconsciemment....
ah oui et j étais en amérique centrale !
voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas encore maman Empty
MessageSujet: Re: pas encore maman   pas encore maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas encore maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new maman, hello hello
» Une maman de 30 ans
» Maman et Doctorante
» future maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS :: Bienvenue sur le site des parents étudiants :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser