LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS

Forum pour ceux qui n'ont pas choisi entre être parents et continuer leurs études
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloub Bloub
Petit nouveau / Petite nouvelle



Nombre de messages : 14
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/02/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations EmptyJeu 2 Fév à 21:36

OUPS!

Pas vu qu'il y avait un forum "présentations"!!
salut

Vite un petit copier-coller.
Je me réjouis d'avoir de vos nouvelles, à bientôt j'espère!

Je viens de découvrir ce site en surfant pour me changer les idées ( là je suis censée plancher sur mon travail de fin d'étude).

Je me réjouis de découvrir comment (sur)vivent d'autres zinzins de mon espèce.

Présentation rapide: maman de 3 enfants entre 5 ans et 17 mois, je suis actuellement en train de terminer péniblement un DES ( restent le mémoire et l'étude de poste à presenter cette année) tout en travaillant à 3/4 temps (?).

Autant dire que pour le moment, mon mari et moi avons sorti les rames...
Revenir en haut Aller en bas
vero
Petit nouveau / Petite nouvelle



Nombre de messages : 18
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 6 Fév à 19:49

Avant tout félicitations pour ta petite famille!!!!!!!!!!!!!!
Ils s'appellent comment tes petits bambins???
En tous cas ton (tout jeune apparemment) mari a l'air de bien t'aider!!!!!!!!!!!

Mon Noah va très bien il est en pleine forme (je crois qu'il vole toute son énergie à sa maman!!!!!!!!!!!!! Mr.Red )
Les études c'est dur dur avec mon petit bout je me sens un peu dépassée en ce moment. Enfin j'ai passé mes exams à la fac la semaine dernière et ça s'est à peu près bien passé sachant que je n'avais pas touché la plupart de mes cours depuis 6 mois et des nouveaux que je n'avais pas eu le temps de faire!!!!!!!!!!!!!!!!! pale

Je comprends que tu aies changé d'orientation. Je me pose pleins de questions à ce sujet: ben ouais je veux pouvoir profiter de ma petite famille aussi plus tard!!!!!!!!!! I love you
Je vous souhaite plein de courage à tous
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bloub Bloub
Petit nouveau / Petite nouvelle



Nombre de messages : 14
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/02/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 6 Fév à 23:15

Bonjour Véro!

Félicitations par ordre d'effort! cheers cheers
1) à la maman de Noah pour ses examens. Dur dur de dépoussiérer bouquins et méninges après plusieurs mois d'arrêt-bébé. Et dans ces cas-là, les priorités prennent généralement un tour qui n'est pas celui conseillé par la Faculté...
2) à Noah qui semble prendre la vie du bon côté. Joyeux non-anniversaire!

Chez moi, outre un mari plus si frais que ça ( et de moins en moins puisque nous fêterons très bientôt nos 8 ans de mariage, donc 7 bien remplis par études 1 et 2 et bébés 1=>3), il y a Gaëlle smurfin (5ans 1/2), Louis spiderman ( bientôt 4 ans) et Clémentine albino ( 17 mois et ENFIN!!! toutes ses dents).

Pour le moment, je suis forcée de m'exiler les WE pour arriver à travailler tranquillement sur ces foutus mémoire et étude de poste. Donc pour la qualité de notre existence familiale, on repassera Boulet
Mais c'est pour la bonne cause, plus que 120 jours ( et + si affinité).

D'ailleurs j'en profite pour envoyer un gros bisou à mon supporter/remplaçant volontaire désigné d'office qui a vraiment été mis à toutes les sauces ces denièeres années. I love you I love you I love you
Promis, si je réussis en 1ère sess (et même en 2de!), je t'emmène en vacances!!!! sunny shakng2
Revenir en haut Aller en bas
lily
Rang: Administrateur
lily


Nombre de messages : 112
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/04/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyDim 26 Fév à 14:22

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Et ben tu dois avoir un emploi du temps sacrément chargé!
bon courage...
J'aime bcp les prénoms de tes enfants... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS :: Bienvenue sur le site des parents étudiants :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser