LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS

Forum pour ceux qui n'ont pas choisi entre être parents et continuer leurs études
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zazbaelle
Petit nouveau / Petite nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2006

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyMer 10 Mai à 1:46

bonjour.
Je suis maman d'un petit garçon de 14 mois et aussi étudiante sage-femme. Je suis contente d'avoir trouvé ce forum pour pouvoir partager mon experience. J'ai toujours l'impression qu'on me prend pour une pauvre conne qui a oublié sa pilule ou qu'on me plaint : maman jeune et étudiante," quelle irresponsable !" "Ma pauvre, vous êtes bien courageuse!" Mais cette vie, c'est un choix même si c'est pas facile tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Rang: Administrateur
lily


Nombre de messages : 112
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/04/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 10 Mai à 11:18

Bonjour et bienvenue sur le forum,
t'inquiète pas tu ne risques pas d'avoir ce genre de remarques ici!!! (je connais ça aussi mais avec le temps ça me fait sourire Smile )
Tu es dans quelle ville?
Tu vis avec le papa?
Comment s'appelle ton fils?

Moi c'est aurélie, je suis la maman de Louise (2 ans 1/2) et je suis en école d'ingénieurs. Mon mari est étudiant aussi dans la même école que moi, mais il termine en juillet et moi en février prochain.

@+
Revenir en haut Aller en bas
vero
Petit nouveau / Petite nouvelle



Nombre de messages : 18
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 22 Mai à 21:44

Salut!!!! Smile

Moi c'est Vero, je suis maman d'un petit Noah de 7 mois et étudiante en médecine en 6ème année.

Je crois que ce genre de remarques on les a tous eu les gens n'ont vraiment rien de mieux à faire!!!!! Rolling Eyes

Soit la bienvenue ici Mr.Red
Et mêmes questions que Lily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS :: Bienvenue sur le site des parents étudiants :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser