LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS

Forum pour ceux qui n'ont pas choisi entre être parents et continuer leurs études
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sonia, étudiante tentée mais apeurée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasa_rara
Petit nouveau / Petite nouvelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2007

Sonia, étudiante tentée mais apeurée! Empty
MessageSujet: Sonia, étudiante tentée mais apeurée!   Sonia, étudiante tentée mais apeurée! EmptyMar 2 Oct à 19:48

Bonjour à tous!

Je m'appelle Sonia, j'ai 23 ans. Je suis étudiante dans une école de commerce sur Paris.

Cela fait 7 ans qu'on est ensemble avec mon copain. Il fait partie des personnes que j'aime le plus au monde. Nous sommes très complices sur tous les plans. J'adore parce qu'avec lui je peux passer de la passion sexuelle la plus torride, aux gamineries les plus débiles, ou encore à une ambiance à la "Bidochon"!

Je me pose la question de la maternité depuis un bout de temps mais je suis vraiment effrayée à l'idée de sauter le pas. Je n'aime pas l'idée de parler de ça avec lui parce que j'ai l'impression qu'il m'aime tellement qu'il est capable de dire oui juste pour me rendre heureuse. Récemment le sujet est revenu dans une discussion . Il m'a déclaré qu'il préférait que l'on attende la fin de mes études, mais que cela ne le dérangerait pas non plus si cela arrivait pendant.