LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS

Forum pour ceux qui n'ont pas choisi entre être parents et continuer leurs études
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sonia, étudiante tentée mais apeurée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasa_rara
Petit nouveau / Petite nouvelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2007

Sonia, étudiante tentée mais apeurée! Empty
MessageSujet: Sonia, étudiante tentée mais apeurée!   Sonia, étudiante tentée mais apeurée! EmptyMar 2 Oct à 19:48

Bonjour à tous!

Je m'appelle Sonia, j'ai 23 ans. Je suis étudiante dans une école de commerce sur Paris.

Cela fait 7 ans qu'on est ensemble avec mon copain. Il fait partie des personnes que j'aime le plus au monde. Nous sommes très complices sur tous les plans. J'adore parce qu'avec lui je peux passer de la passion sexuelle la plus torride, aux gamineries les plus débiles, ou encore à une ambiance à la "Bidochon"!

Je me pose la question de la maternité depuis un bout de temps mais je suis vraiment effrayée à l'idée de sauter le pas. Je n'aime pas l'idée de parler de ça avec lui parce que j'ai l'impression qu'il m'aime tellement qu'il est capable de dire oui juste pour me rendre heureuse. Récemment le sujet est revenu dans une discussion . Il m'a déclaré qu'il préférait que l'on attende la fin de mes études, mais que cela ne le dérangerait pas non plus si cela arrivait pendant.

Je n'ai jamais pensé que j'aurais des enfants tôt. C'est juste au fur et à mesure de ma relation avec mon chéri que le désir a grandit. Et puis j'ai envie que mes enfants profitent un maximum de leurs grand-parents, et vice-versa. Je suis la petite dernière et mon père a 62 ans. Il a eu des problèmes de cœur ces dernières années, je ne peux pas m'empêcher de penser à cela. Je me rend compte au fil de ce message que ce dernier facteur m'angoisse tout particulièrement. Je me rends aussi compte que cela me soulage vraiment d'en parler. Malgré mes apparences de fille sociable et d'amoureuse épanouie, je n'ai jamais réussi à extérioriser tout ces sentiments. J'en ai les larmes aux yeux, mais cela me fait un bien fou!

Alors voilà... j'espère que cette petite présentation aura intéressé certains d'entre vous. Je ne suis pas maman, peut-être un jour sauterais-je le pas, en tout cas votre forum est vraiment sympa! Vos contributions sont agréables à lire, toujours instructives et assez marrantes parfois! Je vais d'ailleurs continuer à parcourir ce forum sitôt ce message posté.

Bisous à tous

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
lily
Rang: Administrateur
lily


Nombre de messages : 112
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/04/2005

Sonia, étudiante tentée mais apeurée! Empty
MessageSujet: Re: Sonia, étudiante tentée mais apeurée!   Sonia, étudiante tentée mais apeurée! EmptyMar 3 Juin à 22:09

Bonjour Sonia,

Merci pour cette présentation.

Je répond très tard, mais malheureusement, je ne suis plus étudiante et je travaille donc je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à la vie du forum...

Depuis Octobre, avez-vous pris une décision avec ton chéri?
Tu as encore combien d'années d'études? ton chéri travaille-t-il?
Je pense que tu pourrais parler de tes inquiétudes concernant ton papa avec ton homme...

Même si tu n'es pas encore maman, n'hésite pas à échanger avec nous.

@ bientôt,

Lily
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonia, étudiante tentée mais apeurée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiante en Master 1 et Maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES PARENTS ETUDIANTS :: Bienvenue sur le site des parents étudiants :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser